Forum des Compagnies Lysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnies Lysiennes

Forum où chaque compagnie lysienne aura son coin à elle, et où l'on pourra discuter tranquillement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
Invité




Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami Empty
MessageSujet: Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami   Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami EmptyDim 9 Juil - 23:39

1ere Partie :

Je suis en mission avec ma caste la GP au volcan de Tumpa-Tumpa et mon brahmane m’a donné une permission de trois jours pour me reposer un peu à moi et à mon camarade alors j’en profite pour écrire mon histoire et la sienne car bon nombre de mes compatriotes sont déjà morts et il ne faut en aucun cas gaspiller leurs mémoires et pour ne pas sombrer dans l’oublie auquel certains de mes amis ont eu droit donc j’écris car pour ne pas être oublié ni moi ni mon ami.

Donc je m’appelle Shinji et mon camarade s’appelle Ikosium. Nous nous sommes rencontrés quand nous étions jeunes, à la capitale du royaume lysien nous avions cinq ans et aujourd’hui nous avons 23 ans et nous sommes inséparables nous restons tout le temps ensemble, nous combattons ensemble.

Il y a un peu moins d’un an nous avons décidé de nous engager dans l’armée car la guerre fait rage et c’est le devoir de chacun de faire tout ce qu’il peut pour sa patrie et son grand patriarche (que la vie le préserve) et nous avons de cette façon intégré la GPP. Ainsi notre première bataille fut Veis et c’est à ce moment, après deux semaines de rudes expéditions afin de garder un point stratégique qui permettait à notre armée de reprendre une partie de notre territoire volé que moi et mon amis avons fait la connaissance du groupe le plus dangereux qui soit : la DLX, ce fut terrible en un jour il ne restait plus que deux ou trois personnes qui ont été hors d’état de nuire le second soir pendant que les rescapés dont moi et Ikosium se reposaient afin de reprendre des forces. Nous avons immédiatement été transférés à la ville la plus proche afin de recevoir des soins intensifs.

Quand on s’est remis sur pied mon ami et moi avons juré de nous venger de cette défaite humiliante afin que notre honneur soit sauf. Alors, depuis, nous nous entraînons sans relâche afin de devenir plus fort en vue de notre prochaine revanche. Et puis une fois qu’on est devenu assez fort, nous avons intégré la caste nommée GHP et c’est ainsi que nous avons rencontré le grand patriarche car nous assurions sa protection en pleine guerre ce qui n’était pas évident mais son comportement était fantastique : il prenait les armes pour aider son peuple, il n’était pas resté sur son beau fauteuil à donner des ordres, et à plusieurs reprises il a été touché et il pouvait arrêter de combattre mais il n’a jamais baissé les bras.

Ensuite il y a eu une fusion de la GPP et de la GHP sur ordre du grand patriarche et la nouvelle caste a pris le nom de GP : c’est la caste à laquelle j’appartiens aujourd’hui. Un jour, alors que je faisais mon rapport à Torpille, je l’ai vu ; une créature splendide qui, d’après la façon dont l’appelait son amie, porte le nom d’Alya ; quel beau nom ! J’en suis tombé amoureux, ce fut le coup de foudre. Malheureusement, je dus abandonner cette amour insensé car Ikosium l’avait également vu et était aussi tombé sous le charme de cette déesse et ayant une amitié qui va au-delà de nos sentiments, nous nous sommes mutuellement jurés de ne jamais essayer de même parler à Alya. Il y a peu, nous nous sommes retrouvé encore une fois face à la DLX mais nous ne sommes pas encore assez fort bien que j’ai réussi à mettre hors d’état de nuire Silam lors de la bataille de L’antre de seth mais ce n’est que le début il nous faut nous venger des dirigeants C19 et k1nou.

Ainsi s’achèvera notre vengeance et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg
Invité




Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami Empty
MessageSujet: Re: Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami   Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami EmptyLun 10 Juil - 22:12

met de la ponctuation, surtout dans le titre.
sinon cest pas mal et assez fidele, moi jaime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji et Ikosium deux personnes plus qu'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnies Lysiennes :: Lysiopedia :: Histoire :: Chroniques de soldats ou de castes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser