Forum des Compagnies Lysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnies Lysiennes

Forum où chaque compagnie lysienne aura son coin à elle, et où l'on pourra discuter tranquillement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire de vos pseudo

Aller en bas 
+3
Thyl
Art`hem
Guirom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namserva
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 14:55

salut pour avoir un nouveau topic a flood topic de discution, jaimerai connaitre l'histoire derriere vos pseudo d'o9u ils vienne comment ils ont changer

je commence par moi

ff_ferever:FINAL FANTASY POWAAAAAAAAAAAA[color=red]
namservarg:c'est l'inverse d mon premier pseudo que j'ai pris apres etre anterrer dans mon premier clan a diablo 1, ce qui fait gravesman pis je trouve que sa sonne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 17:42

Moi c'était au pif je voulais changer de mon ancien pseudo (le boucher ...) , et j'avais vu ce nom dans un bouquin de jeu de rôle (Nephilim pour les connaisseurs , j'ai été DM sur ce jeu a une époque).
Je trouvais qu'il sonnait bien , je l'ai en plus choisi en m'inscrivant au Nouvel Ordre sur LA , et ça collait bien au rôle de fanatique religieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 18:38

Ben moi Guirom c'est une contraction de mon prénom et de mon nom, et Birhum c'est un dérivé de Guirom, c'est comme ça qu'on m'appelle, allez savoir pourquoi Razz

PS: au fait nam t'as FF XII par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 19:19

Bin moi j'ai juste cherché un nom qui fassent extraterreux! La sonnorité vient de Stargate et le `d'une faute de frappe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 19:26

Art`hesh a écrit:
le `d'une faute de frappe! ^^

tu veux sûrement dire que c'est l'esprit du ` qui t'a empli l'âme et que tu n'as pu l'empêcher de l'intégrer dans ton nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
namserva
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 20:17

oui g ff XII

g le:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12 Razz

bientot le 13 sur ps3 EN GROS JE LES AI TOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Georgesb
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 20:22

Moi ça vient que j'ai toujours attaché le prénom Georges à des conneries (pourquoi ça serait trop long à expliquer ^^ ) et Bacca ben c clair hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
school
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 11 Avr - 21:28

school ? bah parceque je me suis inscrit sur COM quand j'étais en cours d'anglais^^ et que je prends les même pseudo pour tout les jeux Wink

(sauf sur Campagne de Russie ou j'ai du m'adapter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
namserva
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyJeu 12 Avr - 2:29

/me souris intérieurement

je asavais pas sa aller marcher aùussi bien
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyJeu 12 Avr - 3:08

alors moi mes premier pseudos étaient prog@mer et Houroukai !

prog@mer, pk j'allais m'inscrire à un jeu (CoM) dc un "pro" du jeu, "prog@mer" et Houroukai c pk gt ac un pote fan de seigneur des anneaux !

et dans les méchant ya des Houroukai ( sa ne s'écrit pas comme ça en vrai^^) et je trouvait que sa sonnait bien Smile

sinon maintenant c Roy mustang et Ed. Elric pour les fans, ils auront reconu les FMA Smile
dc je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steini
Orateur
Steini


Nombre de messages : 130
Age : 44
Binôme : Smut
Date d'inscription : 17/10/2006

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyJeu 12 Avr - 10:00

Steini est une contraction de mon nom, et la plupart des gens qui me connaissent m'appelent comme ça.

Smut ça veut rien dire, c'est une espèce de façon de se dire bonjour entre mon meilleur pote IRL et moi qu'on a depuis 10 ans à peu près. La signification est à choix...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pal`sec
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 222
Age : 39
Binôme : Pal`ien
Date d'inscription : 24/10/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyJeu 12 Avr - 14:32

Moi en fait c'est tout con :
mes initiales sont P.A.L. => PA pr les pôtes au début du collège (y'avait un autre pierrot) puis PALSECAM pr se foutre de moi..... mais c'était trop long donc Palsec.....
et après en arrivant au lycée, j'ai trainé avec des types inscrit à Nainwak's World dans les 100 premiers.... ils m'ont convertis les méchants et je suis rentré quand on était à peu près 1300 (vive le squattage du CDI Mr. Green ) . Ils étaient sadiques, j'était brave.... au bout de 2 ans de morts à la chaîne, j'ai compris et créé un deuxième perso avec Palien pr les rejoindre
Ensuite, j'ai enchainé avec les bébés de Nainwak, puis des jeux de strat ds le même type, puis les MMORPG.... et toujours en gardant les mêmes pseudo

PS: On avait pas faits un topic dans le genre à l'EAP y'a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyJeu 12 Avr - 15:00

Tu confonds avec le topic de Torpille où chacun se présentait je crois! Wink

D'ailleurs j'ai repris l'idée sur Campagne de Russie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fennec
Légende lysienne
Le Fennec


Nombre de messages : 1201
Age : 61
Binôme : Nadar
Date d'inscription : 05/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyVen 13 Avr - 0:07

A Ogame, je voulais des noms d'animaux pour mes planètes en fonction de leur utilité.

Le renard étant trop commun, j'ai pris Le Fennec pour la ruse (et non la force). Ca m'est resté.

Mais je décline dans d'autres jeux : Le Goupil, Le renard blanc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyVen 13 Avr - 0:11

Ah? C'est pas pace que tu as fait l campagne d'Eguypte? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Le Fennec
Légende lysienne
Le Fennec


Nombre de messages : 1201
Age : 61
Binôme : Nadar
Date d'inscription : 05/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyVen 13 Avr - 1:01

Aussi. Je reviens juste de Cappadocie. C'est juste à côté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
namserva
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptySam 14 Avr - 23:24

lol tu devrai venir a l'AT sur COM.

on a une compa nomer FOX Razz

sinon dsl de poser la question mais qu'elqU'un pourrai dire a un inculte c'est quoi compagne de russie?
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptySam 14 Avr - 23:37

http://cdr-russe.forumactif.fr/index.htm

Le mieux est de suvoler les règles. Si tu t'inscris chez les russes,rejoint les Partisans du Lys. On est presque tous de COL!^^

Edit:Erf! Planté de lien, j'ai donné celui du forum russe. Voilà le bon!

http://www.campagne-de-russie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xalutec
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMar 17 Avr - 1:47

XaluLEnflure, parce que Xalutec, et que je suis un gros enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenalis
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyLun 23 Avr - 20:17

Je confirme =)


La foule : AAAAAAAARGH, PAS LUIIIII !

En fait je passais juste, rassurez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyLun 23 Avr - 21:42

ouf! Very Happy


allez! reviens c'était pour rire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMar 24 Avr - 13:11

Ben Zic parce que j'ai mis ça au pif ^^( Avant c'étais Alexander parce que je m'appelle Alexandre ^^)

Et valarim je trouvais que ça sonnait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenalis
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 2 Mai - 14:41

Un peu tard mais bon :p

Kelemvor : Dieu de la nouvelle cosmologie dans AD&D (v3.5), dont j'ai particulièrement aimé la façon par laquelle il s'est retrouvé du statut de mercenaire maudit à Dieu de la Mort et de la Justice des morts.

Aenalis : Nom de mon premier perso de JDR (un humain demi-élémentaire de l'air, rôdeur lvl7 tourbillon de lames lvl4 si j'me souviens bien ^^ (dans AD&D v3.5 également)
Revenir en haut Aller en bas
chass
Invité




histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 2 Mai - 20:21

chass... euhh.... parce que c'est mon surnom et je ne l'ai pas choisi Smile

D`eau: parce que le "`" de Art`hesh me plaisait que ben .... chassd'eau c'est marrant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo EmptyMer 2 Mai - 23:13

T'aurais pu mettre Chiend`chass ça t'irait bien aussi

(chanceux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos pseudo   histoire de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnies Lysiennes :: L'Agora :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser