Forum des Compagnies Lysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnies Lysiennes

Forum où chaque compagnie lysienne aura son coin à elle, et où l'on pourra discuter tranquillement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remise de médailles

Aller en bas 
+7
DarkTraydenT
Guirom
prog@mer
kalagane
Thom@s
Art`hem
Torpille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veatill
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:42

Art`hesh a écrit:
Veatill a écrit:
Moi j'en ai... laissez moi compter... 1! youpi youpi! jocolor

Tu sais pas compter, tu en as ou moins deux ou trois!

Ah bon! chouette chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:19

Major de promo, PNP, CLI et sans un ou deux front sur la map actuel
Revenir en haut Aller en bas
kalagane
Légende lysienne



Nombre de messages : 1705
Binôme : 4297-4405
Date d'inscription : 18/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:47

tiens, faut les mettre 2 fois celles en double..
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:36

Bin... Je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
PierroLe
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:42

Moi jme demande si C19 va m'en remmetre une pour ma gestion des eagles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Touf
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:28

ouai ça fait tout plein :S

je crois que j'en ai plus d'une trentaine en tout Razz

Reviens nous vites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:58

tain quelqu'un veut une médaille, j'en ai trop ^^

Dommage qu'il y est eu autant de médaille torpille.
J'en voulais une qu'a moi, que les autres soit jaloux de pas l'avoir eu Razz

Merci à tous Wink

Sur ce je retourne gérer mon armée moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkTraydenT
Administrateur
DarkTraydenT


Nombre de messages : 228
Age : 35
Binôme : DarkTraykanT
Date d'inscription : 30/07/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:54

/me va dresser la liste des médailles.

Si certains veulent en avoir en déroulantes (pour pas avoir une armoire à médaille en signature), faut demander à Art ou Moi en précisant lesquelles Wink

J'ai pas compté combien j'en avais, mais je tiens à remercier pour la der=nière, celle HPJ (hors plateau de jeu Very Happy) car pour moi, l'AIDE n'est que très jeune et a encore besoin de s'améliorer, ne serait-ce qu'au niveau popularité.

PS : ça vous dit une ptite page avec les différentes cartes jouées ? Histoire que ce soit plus gros que sur les médailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:17

HEP!
Niveau suicidaire, je les vaux les Falkhor et compagnie. Very Happy
Me souvient du passage de l'autre côté du pont pour exploser un pont ennemi.
J'en ai tué un, entouré de 40 gars. Very Happy
Enfin 3 médailles, le reste, ca m'a l'air hachement difficile de trouver à quoi j'ai servi.
(Y en a pas une des plus gros boulets?^^)

EDIT : Alors moi je crois avoir :
EAP/Major de Promotion/Brahmane.
Celles des cartes, je préfère éviter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice/Je
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:49

Meme une médaille pour la SFH Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:52

DarkTraydenT a écrit:
Si certains veulent en avoir en déroulantes (pour pas avoir une armoire à médaille en signature), faut demander à Art ou Moi en précisant lesquelles Wink

Je peux en faire aussi en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:49

alors moi :

Remise de médailles - Page 2 Guru Remise de médailles - Page 2 Formateur Remise de médailles - Page 2 Faits%20d'armes Remise de médailles - Page 2 Logistique Remise de médailles - Page 2 CLI Remise de médailles - Page 2 FXP Remise de médailles - Page 2 RPV Remise de médailles - Page 2 PNP
Remise de médailles - Page 2 Carte1-PS5 Remise de médailles - Page 2 Carte2-PS2 Remise de médailles - Page 2 Carte2-PS3 Remise de médailles - Page 2 Carte3-PS1 Remise de médailles - Page 2 Carte3-PS3 Remise de médailles - Page 2 Carte3-PS6 Remise de médailles - Page 2 Carte3-ville19 Remise de médailles - Page 2 Carte4-PS6 Remise de médailles - Page 2 Carte4-PS8 Remise de médailles - Page 2 Carte4-PS12 Remise de médailles - Page 2 Carte4-ville18 Remise de médailles - Page 2 Carte5-PS10 Remise de médailles - Page 2 Carte6-PS12 Remise de médailles - Page 2 Carte6-ville3 Remise de médailles - Page 2 Carte6-ville8 Remise de médailles - Page 2 Carte7-PS7 Remise de médailles - Page 2 Carte7-ville7 Remise de médailles - Page 2 Carte8-PS6 Remise de médailles - Page 2 Carte8-PS9 Remise de médailles - Page 2 Carte8-PS10 Remise de médailles - Page 2 Carte8-ville11 Remise de médailles - Page 2 Carte8-ville12 Remise de médailles - Page 2 Carte9-PS1 Remise de médailles - Page 2 Carte9-ville2 Remise de médailles - Page 2 Carte9-ville5 Remise de médailles - Page 2 Carte10-PS2 Remise de médailles - Page 2 Carte10-ville2 Remise de médailles - Page 2 Carte10-ville3 Remise de médailles - Page 2 Carte11-PS4 Remise de médailles - Page 2 Carte11-PS6 Remise de médailles - Page 2 Carte12-PS7 Remise de médailles - Page 2 Carte12-ville4


bon voila c'est a peu pré tout^^

dc si Guirom, Art, ou TdT peuvent me faire le truc déroulant se serait super sympa Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 2:38

ShiroiRyu a écrit:

EDIT : Alors moi je crois avoir :
EAP/Major de Promotion/Brahmane.
Celles des cartes, je préfère éviter. Wink

+ formateur et CLI Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfatue
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:20

Tain, fait trop plaisir. merci beaucoup Torpille. T'as même pensé à moi! ^^

j'vais pouvoir mettre toutes les médailles de terrain, j'étais toujours aux RDV.

Remise de médailles - Page 2 Brahmane
Remise de médailles - Page 2 MAG

Remise de médailles - Page 2 Carte1-PS5Remise de médailles - Page 2 Carte2-PS2Remise de médailles - Page 2 Carte3-PS3Remise de médailles - Page 2 Carte4-PS6Remise de médailles - Page 2 Carte5-PS12Remise de médailles - Page 2 Carte6-ville3Remise de médailles - Page 2 Carte7-ville12Remise de médailles - Page 2 Carte8-PS5Remise de médailles - Page 2 Carte8-PS9Remise de médailles - Page 2 Carte8-ville5Remise de médailles - Page 2 Carte8-ville12Remise de médailles - Page 2 Carte9-PS10Remise de médailles - Page 2 Carte9-ville10Remise de médailles - Page 2 Carte9-ville10Remise de médailles - Page 2 Carte10-PS7Remise de médailles - Page 2 Carte10-ville2

Remise de médailles - Page 2 DL$
Remise de médailles - Page 2 Carte11-PS4Remise de médailles - Page 2 Carte11-PS6Remise de médailles - Page 2 Carte11-PS8Remise de médailles - Page 2 Carte11-ville8Remise de médailles - Page 2 Carte12-PS7Remise de médailles - Page 2 Carte12-ville4Remise de médailles - Page 2 Carte12-ville7

Et voila pour mon grade : 26 médailles, j'serais fier de les porter!

PS : ptit pai a pris la direction des M@G durant un temps assez dur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:07

Je suis pas dans les formateurs...Faut dire que je suis resté que 3 mois environ.
Sinon y a aussi EAP et S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wo
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:01

Merci beaucoup pour ces médailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Flesk
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:35

PierroLeFou a écrit:
Moi jme demande si C19 va m'en remmetre une pour ma gestion des eagles ? XD

PLF, je te propose un petit tour en DLX-wing pour aller le voir et lui demander tongue

Tu crois qu'en tant qu'anciens chefs on peut se donner des médailles ?

Je propose d'ors et déjà de te donner la décoration de la jambe en mousse et de la barbe, je me réserve celle de la lubricité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:37

voilà pour prog

Remise de médailles - Page 2 Progsx4
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:47

DarkTraydenT a écrit:
/me va dresser la liste des médailles.

Si certains veulent en avoir en déroulantes (pour pas avoir une armoire à médaille en signature), faut demander à Art ou Moi en précisant lesquelles Wink

J'ai pas compté combien j'en avais, mais je tiens à remercier pour la der=nière, celle HPJ (hors plateau de jeu Very Happy) car pour moi, l'AIDE n'est que très jeune et a encore besoin de s'améliorer, ne serait-ce qu'au niveau popularité.

PS : ça vous dit une ptite page avec les différentes cartes jouées ? Histoire que ce soit plus gros que sur les médailles Very Happy

pour nous simplifié la tache faites comme prog, affichez les dans un post, ça nous fait gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:52

Aprés retrait des médailles en double et des fronts ou une partie de l'EAP y était mais pas moi, je tombe à 40 médailles!

Remise de médailles - Page 2 Moikd9
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:06

Art`hesh a écrit:
voilà pour prog

Remise de médailles - Page 2 Progsx4

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:49

Ben moi il y a même pas besoin de déroulant Smile

Mais je suis fier de moi, 7 médailles en 3 mois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:45

Quelqu'un peut-il me faire une seule "image" avec les médailles de :
Formateur/Major de Promotion/Brahmane (tiens y a pas Chef de section^^)/EAP/S.A.

Je crois aussi avoir celle là :
Citation :
Les EAP ayant participé à l'opération de sauvetage de la GP sur l'Archipel de Mad`herba.

Sinon y a aussi toutes les médailles EAP de l'archipel de Morrit'hourry.
Celles de la Terre fe Feu et de Mad'Herba, je sais plus trop, donc je préfère éviter de dire des betîses. (Y a même pas de récompenses pour le PS1 de la Terre de Feu. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:05

Tu as oublié la CLI aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:40

Je l'oublie à chaque fois. Confused
Grmbl!
Y a lui aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de médailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de médailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnies Lysiennes :: L'Agora :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser