Forum des Compagnies Lysiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnies Lysiennes

Forum où chaque compagnie lysienne aura son coin à elle, et où l'on pourra discuter tranquillement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise de médailles

Aller en bas 
+7
DarkTraydenT
Guirom
prog@mer
kalagane
Thom@s
Art`hem
Torpille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thom@s
Guru



Nombre de messages : 218
Age : 108
Binôme : Thoms
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Moi j'aimerait bien aussi en defilant mais un peu moins rapide svp
Si quekqu'un veut bien le faire qu'il me le dise et je lui enverrait un mp Wink
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pal`sec
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 222
Age : 39
Binôme : Pal`ien
Date d'inscription : 24/10/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:03

Moi content... entre 15 et 20 médailles (suis pas sur de toutes pour Terre fe Feu et de Mad'Herba, vu les missions différentes qu'on avait tous à l'EAP)... et tout ça en tout juste un an de jeux véritable!!
Revenir en haut Aller en bas
Art`hem
Légende lysienne
Art`hem


Nombre de messages : 2922
Age : 47
Binôme : Art`him
Date d'inscription : 06/08/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:07

thom@s a écrit:
Moi j'aimerait bien aussi en defilant mais un peu moins rapide svp
Si quekqu'un veut bien le faire qu'il me le dise et je lui enverrait un mp Wink
Merci d'avance Razz

post les médailles que tu as (en reprennant les image pour nous facilité la tache) et le premier qui a le temp te le fera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fennec
Légende lysienne
Le Fennec


Nombre de messages : 1201
Age : 61
Binôme : Nadar
Date d'inscription : 05/08/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:19

J'en ai plein mais je ne sais pas lesquelles. Razz

Entre les GPP, les FXP, l'EAP, les PNP, il va me falloir du temps pour les recenser. Razz

Merci pour tout ce que tu nous a apporté, Torpille. king
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 10:40

tu es notre père noël à tous Very Happy (un peu en retard mais on t'en veux pas... en Espagne les enfants reçoivent leurs cadeaux à l'épiphanie!)
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 13:08

Allez hop, moi aussi je veux me la péter :p

Remise de médailles - Page 3 FormateurRemise de médailles - Page 3 BrahmaneRemise de médailles - Page 3 CLIRemise de médailles - Page 3 DL$Remise de médailles - Page 3 GPRemise de médailles - Page 3 Carte1-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte1-ville6Remise de médailles - Page 3 Carte2-PS1
Remise de médailles - Page 3 Carte3-PS1Remise de médailles - Page 3 Carte3-PS6Remise de médailles - Page 3 Carte4-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte4-PS7Remise de médailles - Page 3 Carte4-ville15Remise de médailles - Page 3 Carte5-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte5-PS8Remise de médailles - Page 3 Carte6-PS4
Remise de médailles - Page 3 Carte6-ville8Remise de médailles - Page 3 Carte6-ville12Remise de médailles - Page 3 Carte7-PS12Remise de médailles - Page 3 Carte7-ville12Remise de médailles - Page 3 Carte8-PS5Remise de médailles - Page 3 Carte8-PS6Remise de médailles - Page 3 Carte8-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte9-PS3
Remise de médailles - Page 3 Carte9-PS11Remise de médailles - Page 3 Carte9-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS2Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS8Remise de médailles - Page 3 Carte10-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte11-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte11-PS5

Remise de médailles - Page 3 Carte12-ville4Remise de médailles - Page 3 Carte12-ville6Remise de médailles - Page 3 Suicide

allez hop, 32 médailles, peut mieux faire :p
Mais
MAIS
J'ai eu ma médaille du suiciideuh xD

PS: traydounet ou Art', vous embêtez pas, c'est un post à but purement ostentatoire, je me ferai ma signature moi-même :p
PS2: admirable boulot Torpille, félicitations Wink


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 13:10

Torpille a écrit:

Reçoivent la médaille des suicidaires:
Kelemvor et Falkhor pour leurs nombreuses charges dans les lignes ennemies.
Droite pour ses reconnaissances sans retour derrière les lignes ennemies.
Gremy, Sn@ke et Ptit Pai pour leur propension à se faire tuer sans arrêt.

Ah non hein!

Combien de fois je vais devoir répéter que $n@ke est un tricheur?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 16:26

moi je boude pk g pas eu la mienne alors que rien que en décembre je suis mort une dizaine de fois ac mes deux persos, que sa fait 2 map que je bouge pas de niveaux^^ et que surtout j'ai fais parti de la FXP... et maintenant de la PNP^^

mon talent de suicidaire n'est pas reconnu...


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulys
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:03

j'ai la flemme de toutes les mettre.

Quelqu'un peut me résumer pour les DL$?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:11

moi je boude pq j'ai pas la médaille du gars le plus drôle, celle du gars le plus sympa, celle du gars que tout le monde il est trop content de connaître, celle du soldat le plus dévoué, celle du meilleur posteur, celle du Grand Prêtre qu'il est trop génial, celle du plus grand fanatique, celle de celui qui a brûlé le plus d'hérétiques, celle du plus sale lèche-botte...

vous pouvez en forger de nouvelles? Mr.Red
(pour me faire plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:14

T'as mérité celle du plus modeste aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:17

ah oui t'as raison!

j'ai eu la modestie de pas dire que je méritais celle du plus beau IRL, celle du meilleur rédacteur

il doit en rester quelques unes mais j'ai plus d'idée là


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulys
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:20

Et voilà...
Je viens de remarquer qu'on m'avait coller un nouveau grade honorifique au niveau 25. Il est pas top top.

Et bientôt Ulys rejoindra Télémaque dans la

Vieille Garde

Je serai bon pour la retraite avec un grade pareil.
Laughing

J'aurais préféré Garde du corps personnel d'Alya moi.
Ca en jette quand même mieux d'être le garde du corps de la danseuse sacrée que vieille garde.

Rolling Eyes

Et ça cela mériterait une petite médaile. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 2:37

Very Happy

niv 25, pas mal, peut mieux faire Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Administrateur
Torpille


Nombre de messages : 1302
Age : 35
Binôme : Alya
Date d'inscription : 20/07/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 13:39

Merci à tous Smile
*Tout fier de sa médaille en os*

Ceux qui râlent: pas facile de donner des médailles, surtout sur une période aussi longue où presque tout le monde mériterait vraiment les médailles de faits d'armes etc. Donc c'est pour ça que j'ai gardé juste quelques faits notables, ça ne veut pas dire que je minimise votre parctipation Smile


Ulys: ça peut toujours s'arranger, mais attention faut pas s'approcher de trop près, Torpille aime pas Very Happy


Il parait qu'on peut avoir des médailles animées ? Muhahahaha! Bon alors...
Remise de médailles - Page 3 Grdpatriarchemg8Remise de médailles - Page 3 Nonosmt2Remise de médailles - Page 3 ServiceHRPRemise de médailles - Page 3 Faits%20d'armesRemise de médailles - Page 3 EAPRemise de médailles - Page 3 GHPRemise de médailles - Page 3 GPRemise de médailles - Page 3 GPPRemise de médailles - Page 3 LMGRemise de médailles - Page 3 SUL
Remise de médailles - Page 3 Carte1-ville3Remise de médailles - Page 3 Carte1-ville6Remise de médailles - Page 3 Carte1-PS5Remise de médailles - Page 3 Carte2-PS1Remise de médailles - Page 3 Carte2-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte2-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte2-ville8Remise de médailles - Page 3 Carte3-PS1Remise de médailles - Page 3 Carte3-PS5Remise de médailles - Page 3 Carte3-ville3
Remise de médailles - Page 3 Carte4-ville15Remise de médailles - Page 3 Carte4-PS6Remise de médailles - Page 3 Carte4-PS12Remise de médailles - Page 3 Carte4-PS8Remise de médailles - Page 3 Carte4-ville18Remise de médailles - Page 3 Carte5-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte5-PS8Remise de médailles - Page 3 Carte5-PS10Remise de médailles - Page 3 Carte6-ville12Remise de médailles - Page 3 Carte6-PS6
Remise de médailles - Page 3 Carte6-ville8Remise de médailles - Page 3 Carte6-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte7-ville11Remise de médailles - Page 3 Carte7-ville12Remise de médailles - Page 3 Carte7-PS12Remise de médailles - Page 3 Carte7-PS6Remise de médailles - Page 3 Carte7-PS7Remise de médailles - Page 3 Carte8-PS9Remise de médailles - Page 3 Carte8-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte8-PS3
Remise de médailles - Page 3 Carte9-ville2Remise de médailles - Page 3 Carte9-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte9-PS10Remise de médailles - Page 3 Carte9-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte9-PS11Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS8Remise de médailles - Page 3 Carte10-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS4Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte10-PS2
Remise de médailles - Page 3 Carte11-PS5Remise de médailles - Page 3 Carte11-ville5Remise de médailles - Page 3 Carte11-PS3Remise de médailles - Page 3 Carte11-PS10Remise de médailles - Page 3 Carte12-ville4Remise de médailles - Page 3 Carte12-ville6

56 médailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyl
Grand Prêtre
Thyl


Nombre de messages : 341
Age : 38
Binôme : Riculf
Date d'inscription : 06/10/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 13:44

Torpille a écrit:
Ceux qui râlent: pas facile de donner des médailles, surtout sur une période aussi longue où presque tout le monde mériterait vraiment les médailles de faits d'armes etc. Donc c'est pour ça que j'ai gardé juste quelques faits notables, ça ne veut pas dire que je minimise votre parctipation Smile

it was a joke

je sais bien que je mérite aucune des médailles que j'ai réclamées (à part peut-être celle du plus beau IRL)
Revenir en haut Aller en bas
prog@mer
Légende lysienne
prog@mer


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Binôme : Ed. Elric
Date d'inscription : 12/08/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:08

torpille parmi totues tes médailles de castes, y te manque les 2 meilleures, la FXP et la PNP Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PierroLe
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:30

Et moi on me remet aucune medailles? :p
Bon ok, j'ai une 40aine de frag lysiens dans mes fiches, mais bon, si on oublie ca (et le fait que je parte en vacances a coté de la ville respawn eagle xD), je suis plutot un soldat d'elite nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:41

Niveau 25?
Et je vais atteindre difficilement mon 13eme niveau...
ARF!
Suis un vrai nooba.^^
Quelqu'un pourra me l'animer dites dites?:'(
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:47

Voilà pour notre Torpille Very Happy

Remise de médailles - Page 3 Mdaillestorpilleex6

edit: petit problème de qualité... Art`hesh, tu as du le convertir en couleurs indexées aussi non? pourtant les tiennes sont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Guirom
Alcoolique Professionnel
Guirom


Nombre de messages : 422
Age : 36
Binôme : Birhum
Date d'inscription : 18/10/2006

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:15

Voilà pour Shiroiryu Wink

Remise de médailles - Page 3 Mdaillesshiroiryucz9

edit: ah bah finalement tu la veux animée? ben fait un post avec toutes celles que tu veux, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRy
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 19:42

Je pensais que j'en avais plus mais non. Smile
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Torpille
Administrateur
Torpille


Nombre de messages : 1302
Age : 35
Binôme : Alya
Date d'inscription : 20/07/2005

Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:37

Merci Guirom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulys
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:21

ShiroiRyu a écrit:
Niveau 25?
Et je vais atteindre difficilement mon 13eme niveau...
ARF!
Suis un vrai nooba.^^
Quelqu'un pourra me l'animer dites dites?:'(

Pas de quoi pavoiser tu sais.
Mon niveau 25, je l'ai parce que j'ai commencé au tout début.
Simplement.

Pour le reste vu que je ne me connecte pas souvent sur une journée, je fais juste un peu plus attention à mon replis.


Torpille : Je veux bien être tout tout près d'Alya moi.
Very Happy
Mais c'est vrai que ce serait un beau grade. Garde du corps de la danseuse sacrée de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:26

moi ulys j'aime bien la citation qu'il a mis sur un de ces perso in game^^ hein ulys^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de médailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de médailles   Remise de médailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de médailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnies Lysiennes :: L'Agora :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser